R1: Enora après son match contre Sofia
Enora Villard (FRA) 3-0 Sofía Mateos (ESP) 11-9, 11-9, 11-6 (30m)
“Ce n’était pas simple.
J’avais regardé ses matches et elle ramène beaucoup de balles, quelquefois un peu “n’importe comment”, entre guillemets, mais elle les ramène, du coup, ça te force à faire un bon choix à chaque fois.
Elle a également une très bonne raquette, donc des fois, elle te rentre des petits coups et de n’importe où. Don il fallait être bien attentive.
Alors, oui, il y a le côté physique, et aussi, le côté de faire le bon choix, encore et encore, et des fois, tu fais le mauvais choix, et elle est là, elle intercepte et elle fait mal.
Hier, j’ai joué à la Coupe de Stade Français, deux matches, compliqués, dix jeux. Donc, j’ai laissé pas mal d’énergie. Après on a essayé de tout bien faire pour récupérer, j’ai eu le temps de faire une récup avec le kiné avant de partir hier, une bonne nuit, ce matin, un practice ultra léger, minimaliste, pour garder toute mon énergie, et je suis contente de ne pas avoir perdu de jeu pour garder de l’énergie pour demain.
Demain, je joue Alicia Mead, mon tableau a changé, complètement changé. Au début, je devais avoir Nadia pour Zeina, changement de tableau, et donc maintenant, j’ai Sofia pour jouer Alicia. ”
Photo Credit @fersen_sherkann




