Lauren après son match contre Kara
[8] Lauren Baltayan (FRA) 3-0 Kara Lincou (FRA) 11-7, 11-5, 11-6 (35m)
Lauren
Kara n’a pas fait trop de tournois en Europe, je la voyais pas souvent jouer. Je l’ai un peu regarder jouer au Stade Français ce weekend, et je sais qu’elle est en forme en ce moment.
Du coup, c’était pas du tout un match à prendre à la légère. C’est une très bonne joueuse, elle a de bon coups, et je savais que je devais être à 100% et jouer mon meilleur squash aujourd’hui. Et que si je perdais un peu de concentration, le match aurait pu tourner en sa faveur.
J’ai bien préparé ça avec mes coaches, mon coach mental d’abord Haithem Gheita, et mon coach squash, Ahmed Effat. C’était très important pour moi de travailler avec un coach mental, car j’avais tendance à “switch off” durant mes matches.
Là, je me suis concentrée sur rester sur la tactique du début à la fin, et que si je menais, je ne devais surtout pas changer de plan de jeu. Et du coup, ça a bien fonctionné aujourd’hui.
Contente de ma position sur le T aujourd’hui, je pense que j’ai réussi à être plus devant qu’elle, et aussi, jouer vite. Aussi si j’ai fait des fautes au début, je me suis améliorée au fil du match.
Demain je joue Melissa: championnat de France à Monaco….!!





