R1: Kara après son match
Kara Lincou (FRA) 3-0 Wai Yhann Au Yeong (SGP) 11-9, 11-9, 13-11 (31m)
Kara
Alors, je respire, je marche, la mer, ça me rappelle un peu la Réunion…
J’étais en confiance aujourd’hui après ce week-end, et j’ai mon plan de jeu qui s’est bien installé. J’ai essayé de garder ça en tête. Mais je ne la connaissais pas du tout, la seule chose que j’ai trouvé sur internet était une vidéo d’il y a huit ans!
J’ai fait la sieste, un bon power nap, bien dormi, pas trop longtemps, mais il fallait, après le practice, que je me repose. Je me suis détendue, petite video, voilà ma prépa, incluant un repas avec le clan des français.
J’ai un jeu qui est assez varié, j’ai pas mal de coup dans ma raquette, et j’ai mis un peu de temps à comprendre qu’il fallait d’abord que je sois patiente pour ensuite profiter de mes armes à l’avant.
Donc j’essaie de construire plus, surtout à ce niveau-là. Tu ne peux pas juste amener la balle devant et à marquer le point tout de suite.
Je suis très contente. C’est vrai que j’ai des attentes encore un peu plus hautes, parce que là, je commence à m’affirmer contre des top 75, 80. C’est ma quatrième perf sur une fille de ce niveau-là dans les deux, trois derniers mois, donc, donc je commence à me dire que je joue à ce niveau-là, et que je peux peut-être viser plus haut, donc, oui, contente.
Photo credit: @fersen_sherkann




